Dès la rentrée 2011, le bac pro en 3 ans Elevage et Valorisation du Cheval devient le bac pro Conduite et Gestion de l’Entreprise Hippique.

7 réponses à “Ouverture de la Formation Bac Pro Conduite et Gestion de l’Entreprise Hippique”

  1. Nous proposons un cycle d ‘orientation 4ème 3ème en alternance afin que le jeune effectue 15 jours de stages par mois et 15 jours d’école grâce à ce système il a la possibilité de découvrir 3 milieux professionnels différents en 1 an.
    N’hésitez pas à nous contacter rapidement car pour intégrer notre établissement il est nécessaire d’effectuer un test écrit et un test de motivation
    Cordialement

  2. Ma fille Marion passe actuellement son BEPA soigneur aide annimateur et souhaiterai pousuivre par un Bac Pro en alternance. Que pouvez vous lui proposer ? .

    Merci

  3. Après un BEPA, nous proposons le Bac Pro Elevage et Valorisation du Cheval en 2 années et par alternance. N’Hésitez-pas à prendre contact au 03.85.82.32.35.
    Cordialement

  4. Afin de rentrer en classe de 2nde, il faut tout d’abord prendre rendez-vous avec le Directeur puis passer des tests écrits (connaissances générales) et des tests à cheval d’un niveau galop 4/5. N’hésitez-pas à prendre contact au 03.85.82.32.35

  5. Bonjour,

    Ma fille a suivi une seconde pro « elevage et production animal » dominante équin, galop 5. Une première à la rentrée 2011 en conduite et gestion d’une entreprise hippique dans votre école serait t il possible? Et sur quelles conditions?
    Merci de votre réponse

  6. Il est possible de rentrer dans notre établissement en classe de 1ère. Il faut tout d’abord prendre un rendez-vous avec le Directeur puis également passer des tests écrits et à cheval.
    N’hésitez pas à nous contacter au 03.85.82.32.35

  7. Il est possible de rentrer dans notre établissement en classe de 1ère. Il faut tout d’abord prendre un rendez-vous avec le Directeur puis également passer des tests écrits et à cheval.
    N’hésitez pas à nous contacter au 03.85.82.32.35

Laisser un commentaire